mercredi 19 janvier 2011

Mont de Marsan 77 - Maniacs

 

Oui mais là tes conclusions à rallonge, c’est bien beau mais on n'en fait quoi, des malades?
Qui ?
Bah les malades, les MANIACS, quoi!
Les MANIACS, y sont encore là?
Je croyais qu'y avait disparus, comme en 77
MDM, CHELSEA 77 et BASTA
PUNK, quoi
Un single et un concert mythique, mais qui marquent à vie.


I Need


ALS face



Maniacs was a complete band. Attitude, look, arrogance without claim... and their music : listen CHELSEA 77, a condensed magic 77 year with grant blessings !!! Now, for the last time, we read Killer again, I'm sure, he's agree with me : 'Maniacs a crest bass player with rage, a real good fortune ! For a long time, Chelsea 77 turned on our record players. In Mdm, Maniacs played with Henri Paul, and incredible add. In my opinion, Maniacs was the best band in Mdm77, on this point, no ambiguity in my head.
And now L'Epingle, give me a knack for a great pleasure : add a link to Mister Shaw.... and You, poor lost punks in ignorance, tell him what trouble is in you to be absent in Mdm, to fail to buy the awful Gotcha single record.

ALS2


En plus à MDM, ils avaient récupéré HENRI PAUL, le guitariste que la légende n'avait pas encore détruit ; le bonus insensé !!!
Du coup pour moi, le groupe de MDM77, c’est eux, et de loin !
Et là, y a un truc que me ferait plaisir, hé, L’Epingle, c’est pour toi :
y va vous mettre un lien, et vous, vous allez cliquer comme des punks refoulés que vous êtes, pour aller lui dire, à ALAN, comme vous regrettez d'être pas venus, et de ne pas avoir acheté son skeud.


Robert

Y avait tout chez les MANIACS, l'attitude, le look, la pose,l'arrogance sans la prétention, et la musique : écoutez CHELSEA 77, un condensé de l'année bénie !!!
Lisez Killer en dessous, je suis sûr qui dit comme moi,
« Les Maniacs, avec un bassiste crêteux et teigneux, un vrai bonheur ! Chelsea 77 tournera longtemps sur nos platines »



Moi je lui ai déjà écrit tout ça, mais pour lui marquer à jamais ma fidélité à lui, et à mes vingt ans, à l'heure où vous lirez ces lignes, j'aurais quelques mots gravés sur le corps.
Oh, pas de trucs ostentatoires, style MANIACS forever avec un coeur et des flèches, juste un discret CHELSEA 77, en vert hulk, en forme de message intime pour initiés, ceux qui savent comment cette semaine a changé ma vie.


Rod

I've been write it to him before, and go to straight to this point, my lost 20 years old and my eternal fidelity. When you'll read these lines of writing, me, I've been engrave some words in me. Not ostentatoirs words... ho no ! Not a knack like Maniacs forever with my heart break by arrows.... no .... only a Chelsea 77, under plain cover, green hulk giant style. Just an intimate message for persons who know, for persons who know how right this week have changed my life.

SMAP RECORD
From ROUEN.

Pour Alan



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire